Support

Flexsoft est fier de son service de support clientèle. C'est pourquoi nous vousoffrons en plus d’un service d’assistance téléphonique technique compétent et facilement accessible, une assistance par le biais d’outils tels qu’unebase de connaissances en ligne et des formations dans nos bureaux ou les vôtres. Nous vousproposons 3 types de contrats d’assistance, entièrement adaptés aux besoins de votre cabinet.

  • Basic

    • Mises à jour de la nomenclature + pièces jointes officielles

    • Mises à jour du fichier de médicaments

    • Centre d’assistance :
      Jours ouvrables : de 9 h à 12 h et de 13 h 30 à 17 h

    • Mises à jour logicielles (adaptatives, correctives et de renouvellement)

  • Standard

    • Toutes les options de Basic +

    • Heures de support/an incluses1

    • Délai d'intervention garanti de 6 h

    • Séances de formation gratuites dans les bureaux de Flexsoft

  • Premium

    • Toutes les options de Standard +

    • Jour de conseil/an inclus2

    • Centre d’assistance étendu : jours ouvrables et samedi de 9 h à 12 h et de 13 h 30 à 19 h

1 Heures de support/an : une licence Lite signifie 4 heures de support par an, une licence pro, 6 heures de support par an. Les dépassements sont facturés à 95 € par heure, les reports sur l’année suivante ne sont pas autorisés.

2 Jour de conseil/an : l'achat ou la location d'une licence de logiciel correspond à une demi-journée de conseil sur site par an.

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